Deuxième édition de LA PLAYLIST DU 30. La direction de la rubrique a (déjà) légèrement évolué. N’ayant pas le temps d’écouter toutes les sorties que je souhaite à temps, certains morceaux sont extraits du mois précédent en terme de sortie officielle, etc. Le principe de base reste évidemment le même, partager des extraits de projets qui m’ont plu récemment.

Pour le mois de mai on retrouve les doyens  Freeway, Havoc & Alchemist avec le grand retour de Fat Joe avec Remy Ma en passant par l’hexagone avec Tiers Monde ou encore Damso. J’espère que la sauce prendra chez vous, bonne écoute !

  1. Denzel Curry – ULT
  2. KAYTRANADA – Drive Me Crazy (feat. Vic Mensa)
  3. Fat Joe & Remy Ma – All Way Up (feat. French Montana)
  4. Berner – Next Up (feat. Cozmo)
  5. Freeway – My BM
  6. Kevin Gates – The Prayer
  7. Havoc & Alchemist – Buck 50’s & Bullet Wounds (feat. Method Man)
  8. Rittz – I’m No Good
  9. Chance The Rapper – Juke Jam (feat. Justin Bieber & Towkio)
  10. Damso – Autotune
  11. Tiers Monde – T.M.D.M.
  12. Post Malone – Go Flex
Laisser un commentaire

