La refonte du design n’est pas la seule modification que j’ai souhaité apporter au renouveau de ce blog musical. L’ajout de nouvelles rubriques était également quelque chose que je voulais voir naitre. Voici donc la première : LA PLAYLIST DU 30. Comme son nom l’indique, je proposerai un mix de morceaux extraits des sorties officielles du mois s’achevant. Je ne sais pas encore si je publierai cette rubrique de manière mensuelle ou bimestrielle. J’ajusterai avec le retour d’expérience… Pour ce premier numéro, je triche un petit peu et inclus des morceaux de tout le début d’année, afin de compenser mon retard. Montez le son !

  1. Kanye West – Ultralight Beam (feat. Chance The Rapper, The Dream & Kirk Franklin)
  2. DJ Quik & Problem – Rosecrans (feat. The Game & Candace Boyd)
  3. Kevin Gates – 2 Phones
  4. Anderson .Paak – I Am Wrong (feat. ScHoolboy Q)
  5. David Banner – My Uzi (feat. Big K.R.I.T.)
  6. Royce Da 5’9″ – The Banjo (feat. Westside Gunn, Conway & Styles P)
  7. Coz – My Side
  8. Westside Gunn – Over Gold
  9. Flatbush Zombies – This Is It
  10. Kendrick Lamar – untitled 2 l 06.23.2014.
  11. Stalley – Hunnid Stax
  12. Boosie Badazz – Go Away (feat. Z-Ro)
  13. Future – Perkys Calling
  14. A$AP Ferg – Psycho
  15. eLZhi – February
  16. STATIK KXNG – Lost a Fan
  17. Royce Da 5’9″ – America
  18. Wiz Khalifa – iSay (feat. Juicy J)
  19. Boosie Badazz – Cancer
Laisser un commentaire

